dimanche 10 septembre 2017

Sur les rives ardentes
De mes pensées éphémères
Je laisse le flot de mes mots
Lentement s'écouler sur des lignes
Virtuelles aux ombres mélangés
Du moindre souvenir de nos instants partagés...

Je me laisse emporter 
Par ces sensations de soies 
Qui se mélange avec nos corps 
Rapprochés, 
Nos peaux qui se frôlent, 
Et nos désirs qui s'évaporent
Dans le silence de nos caresses... 

Vivre pour ne plus jamais 
Nous manquer, 
Vibrer pour se sentir 
pour toujours vivant, 
Jusqu'à ne plus jamais oublier 
Le bruit du vent dans tes cheveux 
Jouant à cacher par moment 
Tes yeux... 

Lorsque les rêves gravent dans votre âme,
La douceur infini d'une rencontre intemporelle aux portes de votre cœur,
ils laissent à la lisière de votre esprit un goût d'éternité,
un parfum aux essences immortelles ...

Alors,
Loin de tout et si près de toi,
Je laisse se reposer mon corps
Pour déposer mon âme
Aux portes de ton cœur... 

Mes sentiments seront alors 
La seule clé pour s'amarrer
Aux portes de tes rêves,
Et jusqu'au petit jour,
Je vivrais sous tes paupières
À l'abri de nos je t'aime,
D'Un amour qui se conjugue
À tous les temps,
Jusqu'à se confondre à l'infini... 

Parfum d'eden ou de paradis,
L'amour ne vivra pour toujours 
que parce qu'on l'a choisi, 
De faire de lui un rêve aux consonnances immortelles...

Clip surprise, cliquez ci dessus :

Par de là les océans :
https://youtu.be/eJSik6ejkr0

D'au si loin que ma mémoire :
https://youtu.be/XoI0mWNLDMc

Parler de nous :
https://youtu.be/ClU3fctbGls


Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes sur ma page personnelle :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire