mardi 29 août 2017


Aujourd'hui,
C'est Le premier jour du reste
de ma vie,
Et Je déclare faire de l'amour
mon combat
jusqu'au dernier de mes souffles ...

Mes armes seront vos sourires...
Mon plan de bataille :
planter dans vos cœurs de la joie pour y voir pousser vos plus belles pensées...

Raviver vos rêves
comme on souffle sur un brasier...
Éteindre à jamais vos larmes,
D'un de vos regard sur mes mots...

Faire de mes poèmes,
Un monde sans frontières...
Un endroit où il n'y aura
Pas de guerre...

À l'abri,
Entre vos mains,
Faire renaître l'Amour,
Comme le soleil au petit jour...

Armer de mes vers
Déclencher des feux d'artifices
aux couleurs de l'arc en ciel,
Pour faire battre les cœurs
Encore plus forts...

Entendre à nouveau,
Dans le creux de mes rêves,
les mots de ces amants
Qui s'endorment en s'aimant...

Sans repis,
vivre avec l'envie,
De ne jamais s'arrêter de s'aimer
Jusqu'à mon dernier souffle
Pour emporter avec moi,
Un peu de cet amour là...

Un amour sans fin,
Sur ce petit cailloux bleu,
Poussières d'étoiles
que nous sommes,
qui s'assemblent et se mélangent
depuis la nuit des temps,
dans un balai immortel,
Jusqu'aux portes de l'infini...

Vivre,
sans jamais abandonner
L'idée d'aimer,
Sans barrière,
sans frontières...

Âmes nous redeviendrons
Fleurir ces sentiments
À l' automne de notre vie
Pour transmettre à jamais l'envie ...

J'en fais le serment ici,
La poésie restera ma foi,
Et le bonheur guidera vos pas,
Tant que l'amour qui nait
De vos toujours,
Banira la haine...

Alors,
C'est de l'amour qui
Coulera dans vos veines...

Clips surprises, cliquez ci-dessous :

Le dernier jour du reste de ma vie :

https://youtu.be/3pPbHl4DH8I

Mon fondamental :

https://youtu.be/paxeIXeyGL0

Déclarer la paix au Monde :

https://youtu.be/ysBhHm3fNVE

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire