samedi 26 août 2017


Je suis du mois d'avril et je m'appelle Chris.
Je suis de Décembre et moi c'est Nicolas.
Je suis du mois de Janvier,
Maxime le petit dernier..

Moi
Je ne suis que par ce que vous êtes...

Je suis venu en premier.
Le deuxième je suis né.
Et moi Mélanie je devais m'appeler...

Vous êtes
Ma force et mon cœur
Mon sang et mon âme...

Chris, tu n'as jamais abandonné.
Nicolas, tu a toujours la tête pleine d'idées.
Et Maxime Le courage et la patience de pouvoir y arriver...

Vous êtes à vous trois
La meilleure partie de moi même...

Même si tu as grandi loin de moi Chris ,
Tu as grandi avec tout mon soutien et tout mon amour ...

Et toi mon Nicolas,
tu n'as jamais vu un autre jour
sans entendre de ma bouche
Un nouveau je t'aime...

Quand à toi mon Maxime pas un jour ne passe sans l'ivresse de nos fous rires...

Tous les trois
Vous me prêtez vie,
Et Vous me rendez riche d'amour...

Je vous entend l'un après l'autre me dire...

Maintenant tu peux penser à toi...

Oui il serait temps je crois...

Un peu de sport papa ?

Et moi,
Je vous aime en silence
tous les trois... 💗

J'espère avoir fait de chacun
D'entre vous des hommes
Libres d'aimer et d'être aimer,
Tolérants et bienveillants...

Vous avez fait de moi
Le plus heureux de tous les papas
Et c'est de l'amour qui coule dans mes veines pour vous trois chaque jour ...

J'ai appris grâce à vous trois
Que ce que la terre nous donne
Un jour,
Jamais le cœur nous le reprendra
Car L'amour que l'on se donne
On l'emporte avec soi
Pour toujours ...

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Sur la rive de mes songes :

https://youtu.be/46MPQgPReYs

Texte et musique de mon fils Chris Rieux et de mon neveu Quentin Rieux (adaptation musicale d'un de mes poèmes... 💗 )

On dit jamais assez,
Aux gens qu'on aime :

https://youtu.be/W5eDAne7nl0

Ma richesse :

https://youtu.be/GXCbEMAu-V0

Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes
Sur ma page personnelle :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire