samedi 12 août 2017





Comme une impression étrange
Nos pieds qui se mélangent
Nos peaux sont à fleur de nos mots
Et l'ivresse de ton parfum
Réveille en moi ce désir de toi...

Dans l'antre de l'abri de nos bras
Nait la plus douce des promesses
Là où le temps n'existe plus
Sur ton corps je redécouvre
Les routes des plaisirs attendus
Et la fin de nos impatiences ...

Et si nos corps s'enivrent
dans cette danse
Tendus vers cette destination commune,
Une énergie nouvelle vient draper
Nos envies charnelles,
Et nous enveloppe tendrement
Dans cette douce chaleur corporelle...

Les sens sont plus aiguisés,
Le souffle est plus court,
Tout semble s'unifier,
Et créer un être complémentaire
Aux contours de notre amour
Naissent nos envies de toujours...

Aux heures tardives d'une nuit
peinte par la couleur de nos insomnies,
Nos âmes développent,
de sentiments confus
En désirs de l'autre,
Un paradis perdu
Aux contours paisibles
de nos mains qui se perdent
et se retrouvent ...

De nos coeurs plus légers
Entrainés par cette danse
Au rythme de nos deux corps,
Tout se terminera bien
Au carrefour de notre nuit
Aux prémisses de l'aurore,
Finir par m'endormir près de toi
Bercé par la douce chaleur
de nos deux corps...

Clip surprise, cliquez ci dessous

https://youtu.be/xwsYvBYZcx4
 
Si le coeur vous en dit d'autres de mes poèmes sur ma page personnelle :

Jean poète de maintenant

 

1 commentaire: