mardi 19 septembre 2017

Il y des étoiles qui brillent 
dans la nuit, 
Mais qui n'ont pas la clarté
De tes yeux qui scintillent
lorsque ton regard se pose sur moi...

Mon corps s'évapore,
Sur des rythmes teintés de ta voix...
Alors j'espère en silence, 
Que tout cela nous conduise 
Jusqu'à notre évidence...

Toi, moi, à l'abri de nos bras, 
Découvrir ce nouveau monde 
par tes yeux, 
Rien ne saura être plus beau
À mes yeux ...

Et partir ensemble
Écouter le chant des étoiles...
Jusqu'à l'aurore,
Sentir vibrer les battements 
de nos cœurs, nous parler, 
Dans le silence d'un murmure...

Ensemble si on mettait les voiles
Le cœur en étendard, 
Et de l'amour plein nos bagages... 

S'unir dans un même rythme, 
Sous le chant des étoiles 
Qui sera notre hymne
Ou Harmonie et joie  
viennent partager notre bonheur... 

Bravant toutes les tempêtes
À deux nous serions devenus 
Cet être complémentaire
Invincible et poète
Vivant jusqu'à la fin des temps
D'un amour incandescent...

Tu seras mon tout, 
Tu seras mon autre, 
Mon pays, mon île, mon océan,
Et au de là de tous les continents 
Pour Toujours, 
La plus belle moitié de mon âme... 
Là sous le chant des étoiles...

L'esprit d'un poète ne meurt jamais,
Il se nourrit d'amour,
De Paix et de tendresse,
Pour traverser l'éternité 
Et faire de ses vers partagés 
des tableaux de mots,
Gravés à l'encre de son Âme...

Alors 
Il restera vivant éternellement 
Tant qu'il y aura des bonnes âmes
Qui de leurs lectures bienveillantes
garderont ses poèmes en vie... 

Clip surprise, cliquez ci-dessous :

Le chant des étoiles :

 https://youtu.be/1qSD7eEK9og

Voilà :

https://youtu.be/H59-VGRKYtA

Mon rêve de toi :

https://youtu.be/VP-RuSs3Dxk

Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes
Sur ma page personnelle:

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire