lundi 11 septembre 2017


On a tous...
Toutes ces choses qui durent
et qui nous tiennent... 💗

Certains mots nous sont si utiles...
Ecoutes avec le cœur et regarde
au fond de moi,
tu verras au fond de mes yeux
Tant d'amour que jamais aucun livre,
ni jamais aucune bibliothèque
ne pourra contenir...

C'est écrit à l'intérieur de mes veines,
C'est de l'amour sans le goût des larmes,
Pour simplement donner du sens au mot
je t'aime,
Qui nait dans un seul de ses regards...

Nul besoin de grandes phrases,
Ni d'accords trop soignés...
La valeur de la beauté
ne s'exprime pas
Dans le nombre des années passées,
À comprendre que ce que tu m'avais donné...

Des moments remplis d'or,
Des souvenirs certis d'argent,
Des sourires pour regarder l'aurore
En te prenant la main un instant...

Tu es mon premier trèsor,
Et mon paradis blanc,
Et à l'aube des jours d'automne
Tu seras ce soleil aux reflets d'argent...

Ces quelques mots,
Je voulais simplement te les écrire
À l'encre de mon âme d'enfant...
Pour simplement te dire,
De ma voix d'homme maintenant,
Je t'aime tellement Maman... 💗

N'attendez pas pour lui dire
Vos sentiments,
Car on risque d'oublier avec le temps,
Le sens de ces mots simples,
Qui nous maintiennent vivant...

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Parce que c'est beau
tout simplement,
merci Calogero :

https://youtu.be/wOLUaLDYuHM

Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes sur ma page personnelle :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire