lundi 25 septembre 2017

Il ne m'a fallu qu'une seule seconde... 
Lorsque mes yeux ont croisé
La profondeur de ton regard... 
J'ai plongé alors sans hésiter 
dans la profondeur de ton âme, 
Pour graver à jamais, 
Ton prénom dans mon cœur
en lettres capitales... 

Je pourrais dessiner les yeux fermés
chaque contour discret
De ton visage d'ange... 
Juste pour m'abandonner 
à cette simple évidence 
que l'amour existe depuis toujours, 
À l'intérieur de ton sourire...

Je mets à l'intérieur de chacun 
De mes mots, 
Un parfum de fleurs qui vient 
S'ancrer dans la profondeur 
de ton cœur... 

Je veux t'appartenir 
comme le ciel appartient au soleil 
Et la rivière à l'océan, 
Sans jamais vouloir m'enfuir 
Je reste là et je t'attends 
Depuis si longtemps maintenant... 

J'irai jusqu'à semer des étoiles 
Dans le néant, 
Pour que tu retrouves toujours 
Ta route, 
Celle qui m'a conduite jusqu'à toi
Dans l'absence de mes doutes ... 

Il est de sentiments si forts 
Qu'ils ne sont pas faits 
Pour être enfermés à l'intérieur 
d'un seul corps... 
Ils débordent de mon âme 
Et se gravent à l'intérieur 
de chacun de mes mots... 

Je t'imagine en train de t'endormir,
Les paupières légères,
Un sourire accroché à tes lèvres... 
Et le souvenir de ces mots
Qu'un soir éphémère de Septembre
Nous nous sommes offerts
Comme la douce promesse
D'une merveilleuse histoire
Qui embellira nos jours...

Et toi mon amour,
Tu embelliras ma vie
Pour toujours... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Tu embellis ma vie :

https://youtu.be/czF81wypiPE

La promesse :

https://youtu.be/Yan3yfsetvY

C'est comme une musique 
Qui nous transporte... 

https://youtu.be/89_KXT5ztTU

Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes sur ma page personnelle d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire