dimanche 24 septembre 2017

Envie d arrêter la course du temps... 

Toi qui est tout près 
de celle que tu aimes, 
Éteint cette maudite boîte à image
qui te sépare d'elle...

Baisses les lumières
fait un peu d'effort, 
Allumes des bougies comme au premier jour, 
Pour sentir la flamme revenir en vous...

Deux verres déposés
le vin aéré, 
Prend la par la main, 
Et Invite la à Danser...

Regardes dans ses yeux l'étincelle briller,
Sa main dans la tienne
vos deux coeurs légers... 
Que tu l'as surprennes
de ce pas de danse 
Où le temps s'arrête
Et plus rien n'a d'importance...

Juste ce pas de danse, 
Reveilles en vous 
tant de souvenirs,
Pour simplement 
recréer le tendre désir
De vos premiers soupirs ...

Prends ce temps pour elle, 
Elle en a besoin, 
Dis lui que tu l'aimes 
Et que tu es bien, 
de vivre avec elle 
Sur ce long chemin....

Là, 
Ou ton coeur défaille,
ta main dans sa main 
Sa beauté est t'elle
qu elle irradie tout 
Et Remplit le bleu du ciel, 
d'un bel arc en ciel...

Et tu rajouteras
À chacun de vos pas
Que l'amour est beau
rien qu'auprès de toi
Et qu'elle est si belle là tout contre toi...

Tu gagneras sans doute
les clés d'un merveilleux trésor 
Que tu retrouveras chaque jour encore et encore...

Vous vous aimerez encore
tendre et amoureux 
Ce rythme doux d une vie à deux...

C'est un peu Tout ça 
Sentir tous les deux 
ce frisson tout bas 
De ce pas de deux qui vous enivrera 
Vers ce je ne sais quoi
De si merveilleux....

Juste ralentir le temps, 
la prendre dans tes bras 
Toi qui peut lui dire 
Je t'aime... Tout bas...

Clips surprises pour l'inviter à danser, 
cliquez ci dessous :

Aimes moi comme tu le fais déjà :

https://youtu.be/AJtDXIazrMo

Comme un murmure à l'oreille :

https://youtu.be/lQ3JChGY-GU

Quelqu'un qui veille sur toi:

https://youtu.be/AgK8zKxRhp4

La folie... Ce n'est pas de dire je t'aime... Mais de ne pas oser le dire par peur de le vivre :

https://youtu.be/LAYgZEMMWxo

Si le cœur vous en dit, 
D'autres de mes poèmes 
Sur ma page personnelle :

Jean, poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire