mardi 7 août 2018

Tu ne remplis pas un vide,
Mais tu combles tous les espaces
Entre les vides...

Tu ne m'appartiens pas,
Mais je me donne à toi 
cœur et âme...

Tu n'es pas mon plus beau des matins,
Mais la beauté de toutes les secondes qu'il me reste à vivre...

Tu n'es pas l'étoile qui éclaire 
ma nuit,
Mais tu es mon ciel et tu fais briller toutes mes étoiles...

Tu n'es pas celle que j'attendais,
Mais celle pour laquelle je suis né...

Tu n'es pas qu'à l'intérieur de mon cœur,
Tu es aussi la plus belle moitié de mon âme...

Je ne suis qu'un homme,
Mais à tes côtés je suis invincible...
Libre de te donner le meilleur de moi même, 
pour que chaque jour
Que l'on créera ensemble raisonne
Aux confins de l'humanité
Comme la preuve par l'amour 
Qu'il est possible de s'aimer ... 

Afin de démontrer au monde
Que l'amour existe,
Qu'il se bâti chaque jour,
Et qu'il résiste au temps... 

Tant qu'il y aura ce partage,
Cette évidence qui nous lie
Dans le présent 
et nous rassemble dans l'avenir...
Nous serons qu'un,
Uni à l'abri de nos désirs,
Et grandit chaque jour 
par nos rêves ...

Chaque trace que laissons
Derrière nous, 
Chaque sillons où nous plantons 
Nos plus belles pensées, 
créént jour après jour 
le monde de demain...

Plus nous légons de l'amour
À nos enfants, 
Et plus nous donnons de chance
À l'humanité de survivre en paix...

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Nous sommes réellement libres lorsque nous arrivons à penser 
Par nous même... 

https://youtu.be/Zds8hIGvQ34

Les mots sont les instruments de l'âme...

https://youtu.be/fIGaRwEkZPk

Le réveil du monde... 

https://youtu.be/_1v9Mmn9ELQ

À mes trois garçons que j'aime... 💗

https://youtu.be/d-VE9Kba3GY

Si le cœur vous en dit,
Vous trouverez d'autres de mes poèmes sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

1 commentaire:

  1. que de larmes en lisant ce poème , que d'émotions, la pureté de l'âme dans ces mots , merci pour ce intense moment .Sylvie

    RépondreSupprimer