mercredi 22 août 2018

Puisqu'il n' y a pas d'amour sans amour, 
Je voulais vous dire ...

Vous êtes à l'horizon 
de chacun de mes mots, 
Cette frontière éphémère
Ou mon ciel rejoint la mer... 

J'écris au grès du vent, 
Des instants volés à l'éternité, 
Et je vous entraîne avec moi, 
À chaque vers que je dépose 
C'est une partie de mon âme 
Que je vous livre en osmose... 

Vous êtes, 
avec mes trois garçons 
Que j'aime plus que tout au monde, 
Ce que j'ai de plus beau, 
Vos sourires, vos j'aime, 
Font de mes poèmes une réalité, 
Que je n'arrive pas à expliquer... 

C'est de l' amour qui coule 
dans vos veines, 
Et mon cœur se nourrit 
de chacun de vos sourires... 

Qu'importe la distance, 
L'âge et nos différences, 
La liberté des mots nous relie 
Bien au de là 
de toutes nos frontières... 

Il n'y a pas d'amour possible 
Sans amour, 
Et sans le savoir vous me donnez 
Tant de vous... 
Vous faites vibrer sous ma peau 
Chaque centimètre de mon âme... 

Mes textes n'ont de réelle existence, 
Que lorsqu'ils prennent vie 
Entre vos mains,
Alors mon cœur déborde 
de mes doigts... 

Même si mes rêves ont un peu 
trop parfois le goût de miel, 
Et que le temps s'arrête 
Lorsque je couche mes pensées 
Sur ces tableaux de verres, 
Vous ancrez dans chacun 
de mes mots de l'espoir 
Sans limite et de l'amour 
À n'en plus finir... 

Alors simplement, 
À l'abri de vos regards, 
Je garde au fond de moi 
L'infini certitude que le bonheur 
Se trouve là, 
À l'intérieur de soi... 

Merci infiniment de donner 
Vie à mes rêves... 💗 

Clip surprise, cliquez ci-dessous :

C' est d'ici que je vous écris... 
Chacun des mots à l'encre de mon âme... 

https://youtu.be/NAyuN6cAbXE

À perte de vue... Mon amour pour vous... 

https://youtu.be/zztJ6c8GYk0

Monumental... 

https://youtu.be/fIGaRwEkZPk

Être libre c'est penser par soi même... 

https://youtu.be/OruY8u7Rhx8

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres
de mes poèmes sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire