lundi 27 août 2018

J'irai m'endormir 
sous un champ d'étoile,
Libre et détaché de toutes contraintes,
À l'abri de ton regard me reposer,
La où le chant des étoiles
Nourrit mon cœur, 
mon âme et mon corps...

L'ivresse de nos désirs,
Sera ma couverture de soie,
Juste à la frontière de mes rêves
Je te retrouverais là bas...

Le son de nos caresses
Rythmé par les battements 
de nos cœurs,
Rendra cet instant d'ivresse,
Plus doux et enchanteur...

Même si le temps efface
Chacune de nos secondes
L'éternité nous garde de l'oubli
À l'ombre de nos envies ...

Et sans détour,
Je m'abandonne là où
Le temps ne s'enfuit pas,
Là où l'amour nous rassemble
À l'intérieur de nos bras...

Juste pour graver sous ma peau
Ton nom,
Écrit à l'encre de nos je t'aime,
Nous en ferons le plus beau
Des anathèmes... 

Un tableau de mots,
Une rivière de sentiments
Qui coule lentement 
Comme la vie qui nous entraîne 
Vers le plus beau des poèmes... 

Un ciel rempli de bonheur, 
Une nuit remplie de douceur, 
Pour redonner naissance 
À notre existence 
et faire briller dans le cœur 
Des gens cette douce certitude 
Que l'amour s'écrit chaque jour 
À chaque instant... 

Rien ne disparaît jamais vraiment, 
Il reste dans le cœur des gens 
Ces parfums de roses,
Et ces couleurs de mots, 
Faites de bronze, d'or et d'argent... 

Car ne vous y tromper pas, 
Aucune richesse en ce bas monde, 
Ne pourra vous offrir 
ce qui n'a pas de prix... 
Le sourire de vos amis, 
Le rire de vos enfants, 
Et la douceur d'un regard 
Qui Carresse votre âme et 
Réchauffe votre cœur... 

Ça ne coûte rien 
et pourtant 
Ça n'a pas de prix... 
C'est comme un diamant brut 
Taillé par vos pensées, 
Que l'on offre en un instant, 
Et qui reste à jamais 
Gravé à l'intérieur de votre cœur ... 

Pas de date de péremption, 
Une simple vague de douceur, 
Qui vous submerge de bonheur... 

De ces instants parfaits, 
Construire vos souvenirs, 
Pour faire de votre vie
Un livre à cœur ouvert, 
Sur la beauté d'un ciel rempli 
D'étoiles, 
Qui se rappel en ma mémoire... 

C'était un soir d'été 
sur cette Terre aux couleurs mélangées... 
J'accroche chacun de vos sourires aux étoiles qui scintillent... 

Et comme lorsque j'étais enfant 
Ou Je faisais des vœux, 
Je prend mon cœur à deux mains 
Pour vous souhaiter simplement que chacun de vos vœux, 
Tout au long de votre vie, 
se réalisent et vous comblent 
De joie, d'amour et de bonheur ... 


Clip surprise, cliquez ci-dessous :

Good vibes... 

https://youtu.be/9X0i5rPcwb8

Chaque liens qui nous unis, 
Tissent dans le temple de notre vie 
Un peu d'amour gravé dans l'écorce de notre âme... 

https://youtu.be/zFppanysB2M

Lorsqu'il m'arrive de penser à vous... 

https://youtu.be/KnLNG0WnGsI

Suis moi...😊

https://youtu.be/b0IaM4_I_Nk

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres 
de mes poèmes sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire