lundi 19 février 2018

Ne pas penser se laisser aller 
Porter par le rythme de mes pas 
Ne plus rien dire se concentrer 
Uniquement sur toi... 

Mon corps contre le tien tendu
J' apprends, 
Ne pas penser ne plus rien dire, 
Ne faire plus qu'un à vrai dire... 

Ta main serrée dans la mienne, 
Se concentrer sur ce rythme 
qui nous fait tant de bien... 
J'allume mes désirs à chacun 
de tes soupirs... 

Un rien argentin 
c'est peu de le dire, 
Danser main contre main,
sans plus oser rien dire... 

Je veux apprendre pour te séduire, 
Te sentir vibrer de tes talons au sol, 
Dans ce temple musical du désir, 
Où il n'y a plus dieu qui fait de loi 
Juste toi et moi et cette musique-là...

Ne plus penser ne plus rien dire, 
Laisser nos corps s'exprimer,
à chacun de nos pas, 
Et te séduire encore une fois 
Dans ce corps à corps argentin-là... 

Jusqu'à faire monter en toi et moi 
Un désir fait de ces pas-là, 
Je t'en prie viens avec moi 
Danse avec moi ce tango-là...

Dansons jusqu'à nous perdre, 
Et nous retrouver, 
dans un corps à corps où 
Il n'y aura jamais de perdant, 
Mais vibrer ensemble sur 
Ce même rythme aux couleurs 
De l'argentine... 

Clip surprise, cliquer sur le lien ci-dessous : 

https://youtu.be/tqLh6rQqkoA

Jean, poète de maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire