dimanche 4 février 2018

Le souffle de mes mots 
Déposés sur ta peau, 
Est comme des caresses 
Inédites,
Lorsque tu agites en mon coeur 
L'âme du poète qui se réveille 
En douceur...

Sous l'écorce de mon coeur 
Naît une douce chaleur, 
D'un rythme millénaire, 
Qui s'éveille, 
À chaque lettre que tu déposes 
Sur mon corps alangui ... 

Et de ma plume je dessine 
À l'encre de tes soupirs 
Chaque ombre des courbes
Abyssales de ton corps,
Dans lequel je plonge 
Du bout de mes mots... 

Refuge de mon âme, 
Gardienne de mon coeur, 
Il n'y a plus de souffrance 
Là où tout n'était que champ de bataille et chaos...

Dans ce silence aux couleurs 
Des échos de nos bras, 
Lentement je me fonds 
à l'intérieur de ton temple ... 

Les yeux fermés s'ouvrent 
Sur le souvenir de ta peau 
Contre ma peau, 
Et le sel de ta bouche
M'enivre de désirs indomptables... 

Qu'il est bon de se sentir 
Vivant sous la caresse de nos phrases dispersées 
au gré de nos contre-temps... 

Je me laisse emporter 
par cette vague aux sonorités 
D'une autre époque, 
Un endroit où l'Amour 
N'était que Symphonie inachevée d'un homme aux désirs mordorés...

Le rêve d'un poète ne meurt 
Jamais, 
Car il renaît à chaque fois, 
Que sa muse traverse de part en part son armure, 
À l'instant où nos regards se croisent...

Là où finalement 
le temps n'existe plus, 
Là où nos deux coeurs 
Battront d'un même rythme 
Cette mélodie de l'absolue,
Où nous ne ferons plus qu'un...

Un être complémentaire, 
Aux couleurs virtuelles 
D'un ange portant au creux 
De son regard attentif, 
Ce message tissé au fil de l'éternité 
Ces instants merveilleux, 
Semblant venir d'un autre temps... 

L' Amour, 
Est un rêve aux contours étranges 
Il reste et il restera,
La plus belle aventure humaine,
Et demeure au delà 
De notre existence, 
Ce qu'il y a de plus beau 
dans notre vie ici bas... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

L'amour est une danse... 

https://youtu.be/ZbmlxgmxFyQ

Sous ma peau, j'ai gravé ton nom... 

https://youtu.be/oaddLBnHJSA

Jean poète de maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire