jeudi 9 mai 2019

C'est au détour d'un poème
Que nos regards ce sont croisés
Pour la première fois... 
Dans ton regard je t'ai fait voyagé,
Habillé tes nuits de mes rêves
Les plus doux,
J'ai Habillé mes jours de tes mots
Les plus beaux...

J'ai essayé de ne jamais te blesser
Pour que notre histoire reste légère
Et pure,
Mais la synchronicité de nos vies
Éparpillées en a décider différemment...

Alors je glisse dans ton cœur
Ces mots remplis de douceur
Pour que jamais ne s'évanouissent
L'instant où nos rêves ont
Caressés du bout de leurs doigts
Nos désirs inavoués...

Restes là encore auprès de moi,
Garde moi près de toi,
Comme une promesse
De ne jamais se faire souffrir
Être toujours là dans ton cœur 
Pour simplement le faire revivre encore ...

Qu'importe les excès de sentiments,
Ton cœur est un diamant
Qui brille dans mon âme
Tout comme l'étoile polaire
Qui au zénith de la nuit
M'indique sans aucun bruit
La direction vers les portes 
de mon paradis...

Lieu magique si il en est,
Ce sera là à l'intérieur de nos bras
Que nous construirons un jour ensemble
Ce palais où l'amour sera notre loi
Et toi, à jamais, tu resteras ma reine...

Si l'homme est parfois un peu poète, 
Il est des mots qui le traversent 
De part en part, 
De l'âme au cœur, 
Pour finir par venir se poser 
En douceur sur ton regard 
Un peu voyageur... 

Ancre ce poème dans ton cœur, 
Car c'est l'endroit le plus précieux 
Où nul ne pourra jamais le déloger 
Tant que tu en seras la gardienne 
De ses pensées... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

L'amour est une danse... 

https://youtu.be/9z3jCiCrsx0

Où s'en vont les souvenirs... 

https://youtu.be/esRe339b6ic

Ne pas baisser les bras... 

https://youtu.be/M2a8Ocv5ru0

Si le cœur vous en dit,
Vous trouverez d'autres de mes poèmes
Sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire