vendredi 25 janvier 2019

Un jour je serais...
Une nuit sans sommeil,
Ou les étoiles se réveillent,
Pour colorer vos rêves... 

De pensées en couleur,
Pour graver à jamais,
Dans votre vie 
et dans toutes celles d'après,
Ces diamants immortels
Certis de votre amour... 

Pour faire de votre existence,
Un tableau vivant
D'espérance,
Nourit d'élégance,
Sans prétendance car
C'est dans l'humilité que nait
La plus grande des beautés
De ce monde...

J'aime à croire que
Ce qu'il reste d'humanité,
N'attends qu un seul signe 
pour se révéler...
Et dans les derniers instants
Avant que mon esprit s'évapore
Pour se rematerialiser près
De son corps,
Mes yeux se chargent de ces mots
D'amour aux couleurs
De nos toujours...

Sans le savoir,
À chaque mot d'espoir,
À chaque belle pensée,
Je crée un univers à l'image
De vos sourires,
Pour remplir mon cœur
De ce sentiment de bonheur...

Alors sans aucune colère,
Sans aucune jalousie
Ni rancœur,
Je ferme les portes de cette réalité
Pour te retrouver derrière la porte
De mes songes,
Dans ce monde libre de toutes contraintes,
Dans cette univers où l'amour
Est une énergie visible par tous
Et par toutes...

Alors aux bordures de mes rêves
Je redecouvre l'amour et la liberté
De penser, 
sans attraves ni frontières,
Libre de t'aimer sans limite
Et ce Jusqu'à la fin des temps...

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Jusqu'à la fin des temps... 

https://youtu.be/np_dW7yzhM8

Week-end... 

https://youtu.be/VTCgCDDmP_8

Les anges de mon histoire... 

https://youtu.be/ahqDhT146Bc

Si le cœur vous en dit,
Vous trouverez d'autre de mes poèmes sur ma page d'auteur'

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire