vendredi 4 janvier 2019

Au si loin que je me souvienne
Jamais je n'ai pu voir
Dans ton regard de la haine
Ou de la colère...
Juste un sourire qui éclaire 
ton visage... 

Il y a à l'intérieur de ton cœur
Une partie de mon âme,
Il y a à l'intérieur de mon cœur
Une partie de ton âme...

Aujourd'hui tu as 20 ans...
Et ça fait 20 ans que je t'aime...

Je pourrais l'écrire sur tous les murs,
Le faire graver dans le métal
Le plus précieux,
Rien ne saurait représenter
La fierté qu'en moi tu as su créer
Jour après jour ...

Il y a eu des moments difficiles,
Que tu as traverser avec courage
Et détermination...
Des choix, 
qui t'ont un peu
Éloignés de moi,
Et rapprocher aussi ...

Tu es le dernier de mes trois garçons... 
Tu représente pour moi 
L'aboutissement de mon travail 
De papa... 
Tu as trouvé ta voie toi aussi,
Et j'ai le bonheur 
De pouvoir partager encore avec toi
Ton Ascension dans Ce métier difficile
et rigoureux, 
Que tu apprends avec sérieux et passion, 
Dans l'univers professionnel de la cuisine...

Je suis tellement heureux
D'avoir pu t'accompagner
Jusque là...
Te voir te réaliser
sera mon dernier challenge de papa...
Faire de ton métier non pas
Une obligation mais une vraie
Passion... 

Le bonheur ne se trouve pas 
Uniquement dans l'accomplissement de soi, 
parce que tu le sais
Depuis toujours,
Le bonheur ne vaut que si il est
Partager par le plus grand nombre...

Mais finalement non,
Mon travail d'un papa
ne s'arrêtera pas ce jour là ... 
Jusqu'à mon dernier souffle de vie,
Je vous accompagnerais tous les trois...

Bon anniversaire 
mon Chef Maxime,
Je t'aime plus gros qu'une maison,
Que ta vie d'homme soit remplie
D'amour et de joie...
Papa... 💗

Quand j'ai du mal à me réveiller le matin 😊 

https://youtu.be/w9u21s1wuok

On ne se perd jamais,
Car tôt ou tard on se retrouve...

https://youtu.be/RgKAFK5djSk

À ton image... Mon chevalier...

https://youtu.be/7LNS8qM4FUQ

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire