vendredi 28 décembre 2018

Si ta quête ne s'arrête pas 
à ce que tu détiens, 
alors tu seras toujours pauvre 
de ce que tu n'as pas...
Se satisfaire du nécessaire 
C'est ne jamais manquer de rien... 

Dans l'ombre de l'oubli 
Reside l'exil du souvenir... 
Et si un jour tu ne te rappelles 
Plus de moi, 
Tu me retrouveras à l'intérieur 
De tes sourires... 

Les mots sont les clés de l'âme, 
Ils s'adressent d'abord à notre esprit 
puis se fondent dans notre cœur,
Pour créer des univers sans frontières
où la chaleur de tes Mots
m'enlace tendrement... 

Si je ne comprends pas toujours 
L'origine de mes rêves, 
Il m'importe d'essayer de n'en 
Réaliser ne serait ce qu'un...
Afin que tout devienne 
Un jour possible... 

Donner vie à ses rêves est 
La premiere étape à franchir, 
La deuxième c'est de ne jamais 
S'arrêter de rêver... 

La destination est souvent 
Moins importante que le chemin 
Que l'on emprunte, 
Car chaque pas nous rapproche 
Finalement de nous même... 

Comment puis je vous dire 
Que je vous aime... 
Je vous aime... 

J'aime à penser, 
Accrocher à vos yeux, 
Des sourires, 
Planter dans votre cœur de l'espoir, 
Et voir fleurir dans votre âme 
De belles pensées... 

Qu'est ce qu'un poète... 
Un jardinier des mots... 
Un peintre et ses tableaux phrasés... 
Un artiste aux sonorités oubliées... 
C'est un peu tout ça à la fois... 
C'est un peu toi, c'est un peu moi... 
Ce sont nos rêves qui nous entraînent, 
Vers le toujours beau, 
Et l'amour absolu... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Ma force... Ton amour... 

https://youtu.be/AUT2AHRin8E

Winter is coming... 

https://youtu.be/u1j2LoW3P14

La beauté se trouve parfois 
Là où on ne l'attend pas... 

https://youtu.be/6u0DGIh3wLA

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes sur ma page d'auteur:

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire