vendredi 12 octobre 2018

L'amour est comme un parapluie
qui n'évite ni les larmes, ni la pluie, 
On se protége comme on peut 
mais finalement est ce 
qu'on le veut vraiment... 

Moi je veux danser sous la pluie 
Sans ce parapluie, 
Je veux sentir sur ma peau, 
Le moindre de tes mots,
Respirer ton odeur, 
Cette musique de ton coeur 
Retourner dans le temps, 
Effacer mes erreurs, 
Revenir maintenant 
Et sentir alors battre 
à nouveau ton coeur... 

Il n'est de plus douce 
musique à l'âme 
Que cet amour 
Ce vague à l'âme... 
C'est comme cet hymne à l'amour chanté
par cette grande dame 
Qui à chaque fois nous le dit 
Je sais que c'est toi
Et que c'est pour la vie...

Regardez et ressentez 
Touchez du bout de votre âme 
La douceur partagée,
L'absence de colère, 
Même si c'est pour vivre 
Des instants éphémères...
L'amour est une alchimie 
Capable de transformer 
Le néant en paradis... 

Alors vivre prend tout son sens, 
Ne pas se laisser guider par ses peurs, 
Mais se laisser porter par son coeur...

Et Même si les dieux 
Ne se préoccupent guère 
De nos petites affaires 
Il nous appartient de donner 
Tout le sens de notre existence 
Dans nos absolues incertitudes 
Que pour vivre pleinement 
Il nous faut rester, 
À l'abri de nos sentiments... 

Je t'écris à l'encre de mon âme 
Ces quelques mots 
Pour toucher chaque parcelle 
De ta peau et faire battre 
Ton coeur chaque fois 
un peu plus fort
Puisqu'il était écrit dans le ciel 
Que nos deux âmes jumelles 
Se retrouveraient coincées 
Entre ici et là-bas...
Garde moi près de toi... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Je l'imagine à l'encre de mon âme :

https://youtu.be/gKM15TaKLUI

Un peu d'amour à partager :

https://youtu.be/09R8_2nJtjg

Jean poète de maintenant

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire