vendredi 26 janvier 2018

Ce que l'amour ne vous dit pas
Se retrouve dans ces gestes, 
ces regards qui brillent en silence
Qui vous parlent comme une évidence...

Quand, 
à l'instant où mes yeux se poseront sur la courbe de tes cils,
Le temps se suspendra alors 
à son fil...

Quand, 
mes mots s'aligneront sur ta peau,
Caressant ton corps de leur son,
Le frisson lentement redessinera ton dos...

Et,
Dans l'immensité de nos pensées,
Viendront naître à l'abri de nos rêves,
La beauté, la douceur et sans trêve,
De l'amour autour de nos corps enlacés...

Mais,
Si la distance et le temps nous séparent,
Et que les planètes ne soient pas encore alignées,
Je saurais modifier notre univers,
Pour qu'il arrête de partir de travers...

Pour,
Que jamais plus tu ne sois triste,
Que l'amour vienne habiller tes journées,
Et que tes nuits soient parfumées,
De l'essence de mes douces pensées...

Alors,
Lorsque enfin tu pourras plonger,
Ton regard et ton sourire 
dans le mien,
Tu pourras enfin t'apercevoir,
Que l'amour existe vraiment 
dans l'espace du creux 
de nos bras ...

Et,
Pour faire de nos désirs,
Des moments de satins,
Ou ta peau sur ma peau trouvera
Le chemin,
Cet endroit qui seul nous appartient,
Puisque lorsque l'on sème de l'amour,
On ne récolte que du bonheur...

Les anges existent tout autour de vous, 
Ils perdent parfois leurs ailes 
Pour pouvoir goûter, 
Le simple bonheur d'être... 

C'est ce que je ressens quand 
Quand ton regard se pose sur moi, 
Et que ton âme transperce mon armure... 

Alors, 
Je dépose mon cœur et ma vie entre tes mains,
Pour que demain chaque journée 
Ne finissent par ne plus ressembler 
À celles hier, 
Et parcourir chaque nouveau jour 
Aux rythmes de nos toujours... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Regarde devant toi... 

https://youtu.be/cmpRLQZkTb8

Un amour ordinaire... 

https://youtu.be/XC3ahd6Di3M

La liberté nait à l'intérieur des mots... 

https://youtu.be/LlY90lG_Fuw


Si le cœur vous en dit,
D'autres de mes poèmes
Sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire