dimanche 30 juin 2019

Si d'amour je devrais décrire
Ce que la vie a pu m'offrir
Je dévoilerai sans doute au monde
Ces instants partagés où
Le temps s'est arrêté...

Mon regard qui se nourrit
De tes je t'aime,
Cette main posée dans la tienne,
Et tous ces mots d'amour silencieux
Que l'on se dit lorsque nos regards
Se croisent...

Chaque instant passé à tes côtés
Représente pour moi un instant parfait... 
Pas besoin de sel pour en rajouter
Je le retrouve en surface sur ta peau
Couleur de miel...

Chaque instant de bonheur
Nous enveloppe de cette douce chaleur
Qui fait battre nos cœurs plus fort...
Et lorsque j'y pense tu es là toujours
À mes côtés, dans mes pensées,
Dans mon cœur et dans mon âme
Depuis toujours... 

De toutes ses journées passées 
À t'attendre, 
Un demi siècle me semble si peu, 
Lorsqu'il s'agit de vivre aux confins 
De l'éternité un amour sans limite 
Ni date de préemption... 

Un amour que l'on choisit, 
Un amour que l'on désire, 
Et que l'on partage pour que le monde 
Entier s'en inspire... 

Un amour qui s'écrit sur tous les murs 
Que l'on nous dresse... 
Un amour qui nous libère de nos chaînes, 
De nos peurs et délivre nos rêves en douceur... 

Et lorsque la nuit tombée 
Je vois briller dans tes yeux 
Mes je t'aime à en mourir,
Le ciel s'ouvre entre nos bras... 

Et partout les étoiles dans le ciel, 
Racontent cette même histoire d'amour 
À qui voudra bien l'entendre, 
D'un poète et sa muse, 
Sous un ciel de diamants, 
Réussir ensemble à arrêter le temps... 

Et pas à pas, 
Jour après jour, 
Nuit après nuit, 
De construire ensemble 
Leur plus belle histoire d'amour... 

Parce que la vie 
est notre plus beau voyage, 
Et l'amour notre plus belle destination, 
Je veux faire ce voyage là à tes côtés,
Aujourd'hui, demain et tous les jours d'après... 

L'amour se construit chaque jour, 
Dans chaque petite attention, 
chaque je t'aime 
Vous rendra la vie plus belle... 

Clip surprise, cliquez ci-dessous :

Faites un vœux... 

https://youtu.be/LfMGpKT2T2M

Plus que des mots... 

https://youtu.be/UrIiLvg58SY

Ce que tu dis de moi... J'y crois... 

https://youtu.be/oZvKJl1kK8g

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes 
Et de mes rêves sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire