jeudi 19 juillet 2018

Et sur tes mots que tu déposes
En douceur sur ma peau,
Mon âme s'envole,
Comme sur les ailes d'un papillon,
J'accroche mon cœur à nos rêves ... 

Dans l'ivresse de ces instants 
À quatre mains, 
Je renais dans ton regard, 
Et sous la carresse de nos désirs 
Je dépose toutes mes armes... 

Aucune bataille ne vaut vraiment 
La peine, 
seul l'amour vous rendra plus fort... 
Lorsque deux âmes se révèlent 
L'une à l'autre, 
Qu'importe le temps et la distance... 

Ce qui compte vraiment 
c'est ce sentiment 
D'immortalité que l'on ressent 
Lorsque de son vivant 
L'amour vous donne des ailes... 

J'ai connu les déserts arrides
Qui ont habité mon cœur, 
Ces places aux allures grises 
Tapissant les murs de mon âme, 
Ces pages vides et dénuées de sens... 
Mais aussi l'amour que l'on se donne, 
On l'emporte pour toujours
et partout avec soi... 

Prend mon cœur dans ta main, 
Et garde le bien auprès du tien... 
Je n'ai aucune richesse, 
Si ce n'est ce regard que tu portes 
Sur moi,
Qui me comble et me rend plus fort... 

Et lorsque nos ombres danseront 
Enfin ensemble sous la voûte étoilée, 
Aucun mot ne sera 
plus vraiment utile, 
Pour te faire comprendre alors 
Dans un autre langage, 
Ce que je ressens depuis toujours... 

C'est comme si c'était 
la première fois, 
Comme si le monde avant toi 
N'existait pas... 

Je ferme alors mes yeux parfois 
pour mieux te retrouver là 
Tout contre moi et sentir 
Encore une fois ton âme vibrée
Et mes mots lentement carresser
Chaque parcelle de ta peau... 

L'amour c'est le don de soi, 
On ne s'appartient jamais vraiment, 
On ne fait que de se donner assurément... 
Parce que l'amour au fond 
Est un acte de partage et désintéressement ... 

Dans les monts et les vallées 
De ton corps, 
Je me perds et reprends vie, 
Un peu comme on insuffle à la vie 
Ces sentiments d'amour, 
Pour faire renaître le petit jour... 

Comme mon âme se remet 
À vivre,
Lorsque nos deux corps 
Se livrent sans effort 
Dans cet ultime corps à corps, 
Où nul ne perd jamais, 
Puisque c'est l'amour 
Qui nous sublime et nous rend 
À jamais plus fort... 

Je t'invite à 
Laisser glisser mes mots 
Sur ta peau, 
Afin de rallumer dans ton cœur, 
Les flammes éternelles, 
D'un amour aux consonances
Immortelles... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

Rien n'est jamais vraiment perdu... 

https://youtu.be/qN8WQOHsNx4

Love is everywhere... 

https://youtu.be/UHvGpxOMN6U

A piece of love... 

https://youtu.be/O0AWl97sHho

Under your skin... The Light... 

https://youtu.be/49tpIMDy9BE

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes
sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire