lundi 28 mai 2018

Laisser moi vous raconter 
L'histoire merveilleuse, 
De cet endroit incroyable, 
Et pourtant connu de tous, 
Là où nait l'espoir, 
Et où tout alors semble possible... 

À qui veut bien le croire, 
Les mots peuvent vous le dire, 
Qu'apprendre à rêver, 
Nous amène à réaliser l'impossible ... 

Dans l'attente d'entendre la douceur
de ces mots qui viendront un jour peut-être carresser mon âme,
Il y a de ces musiques capables de nous entraîner loin de nous même
et qui nous font perdre
Toute notion du temps...

J'aime laisser mon cœur s'évaporer,
Pour me rapprocher de son sourire,
Et laisser bercer mon âme,
Sur les rythmes oubliés
D'un bonheur sans larme...

Sentir l'ivresse de nos rêves,
Et s'abandonner au portes
de nos désirs,
Pour ne faire qu'un,
Et devenir autre chose,
À mi chemin de moi, 
À mi chemin de toi,
Un être fait d'amour et sans le moindre doute ...

Et lorsque le silence de ton absence 
Remplira les moindres vides 
De mon existence, 
Je n'aurais qu'à écouter 
Encore et encore, 
Ces quelques mots d'amour 
Qui me ramènent en douceur 
Jusqu'à toi... 

Pour créer du lien, 
Il faut créer des souvenirs communs, 
Alors à tous les rêveurs du Monde, 
Je voulais vous dire merci 
De bien vouloir continuer 
De partager vos rêves... 

Faire ainsi de notre monde 
De demain un monde 
Nourrit de vos espoirs, 
Et remplit de vos rêves, 
Une Terre où l'on se sentira bien
Ou l'amour ne connaîtra 
Jamais de trêve ... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

https://youtu.be/X7NzNXTABMs

Si le cœur vous en dit,
Vous trouverez d'autres de mes poèmes
sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire