jeudi 1 août 2019

L'amour à bout de bras... ❤️ 
L'amour ne s'invente pas,
Il se construit dans le temps, 
il se démontre à chaque instant,
Il se dit au creux de l'oreille avant de s'endormir le soir
ou aux premières lueurs de l'aube le matin ... 

Il s'écrit dans les nuages que l'on redessine en rêvant,
Accompagne le coucher de soleil 
Sur des murailles millénaires...

L'amour se grave aussi 
dans l'écorce des arbres
Et dans le cœur des gens... 
Il s'insinue sous les paupières,
Et circule dans vos veines
Au rythme des battements 
De votre cœur ...

L'amour ne se tait pas,
Sauf pour échanger un baiser... 
L'amour ne se dissimule pas,
Pourquoi cacher la beauté d'un sentiment...

L'amour prend ses racines
Sous votre peau,
Il se construit à mi chemin
De votre cœur et de votre âme...

L'amour est un partage de l'absolu,
Un abandon de soi à l'autre,
Et non une citadelle fortifiée
Que l'on doit assieger...

L'amour rend libre et infiniment heureux,
C'est comme un feu d'artifice intérieur
Qui brille de mille feu... 
Une source à laquelle on boit 
Et qui jamais ne se tarit... 

L'amour ne se repasse pas, 
Ne plie pas, ne se balaye pas, 
L'amour ne se trouve pas d'excuse 
Mais des solutions pour grandir 
Et s'épanouir... 

L'amour est un cadeau sans prix, 
Une promesse d'un avenir plus doux, 
Et non une prison sans barreau...
L'amour c'est une énergie pure et renouvelable à l'infini... 

L'amour c'est ce que je veux vivre 
Du plus profond de mon âme 
Et le partager sans avoir à réfléchir... 
L'amour est une évidence et une chance 
Ce n'est ni un fardeau à porter, 
Ni une honte à dissimulée... 

L'amour rend fort, 
L'amour rend beau, 
L'amour nous rend simplement vivant... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

La meilleure partie de moi, 
C'est toi... 

https://youtu.be/qS5979M319A

Tu es mon ciel plein d'étoiles... 

https://youtu.be/9eWmUOOyFbY

Et si on passait les 50 prochaines années ensemble... 😊

https://youtu.be/3dVhZuyltII

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes 
Et de mes rêves sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire