lundi 19 août 2019

Jusqu'à la fin des temps... 
Si de tes mots naissent
Mes plus belles pensées,
Il n'est de plus court chemin
Pour te permettre alors 
d'atteindre mon cœur en douceur ...

Mon pelle mêle s'agrandit inexorablement
De ton image sur fond de je t'aime... 
Ma mémoire se promène
Et se souvient des jours sans fin
Que nous avons vécu ensemble ...

Ton ombre mêlée à la mienne,
Ricochant sur le miroir d"eau d'une mer
Qui s'étirent à l'infini sous nos pieds ...

Moi, 
qui souvent chercher à réaliser 
Le rêve des autres, 
Toi, 
tu as su par ta présence 
donner vie aux miens... 

Alors que s'étirent les heures 
Dans l'absence de tes bras 
Et renaissent les jours,
Avec des envies de toujours, 
À chacun de tes regards 
Mon âme s'ouvre en deux 
Pour laisser rentrer ta lumière 
Incandescente... 

Ton amour est un sentiment merveilleux, 
Dans lequel je me sens si vivant, 
Que l'on pourrait vouloir fixer 
Le temps à la lisière de nos rêves... 

Pour qu'on garde au présent 
Cette envie, ce désir, 
Ne faisons jamais de trêve... 

Pour Construire notre maison 
À l'abri de nos je t'aime, 
Ils nous faut écoute et dialogue 
Pour pouvoir enfin donner vie 
À nos rêves... 

De notre premier baiser 
Qui bouleversa à jamais ma vie, 
Je savais des lors
Qu'un jour tu deviendrais
La seule femme de ma seule vie ... 

S'aimer n'est pas une mince affaire, 
Il faut pour rendre cela beau
chaque jour vous donner 
Un peu d'amour 
pour que s'aimer vive 
Pour toujours au de là de vos mots ... 

Un baiser c'est comme une promesse 
Renouvelée, 
Qu'on écrit à deux 
Sur les chemins de l'éternité... 

Clip surprise, cliquez ci-dessous :

Surprise...😊

https://youtu.be/LF3mer8BtnM

Jusqu'à la fin des temps... 

https://youtu.be/np_dW7yzhM8

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes 
Et de mes rêves sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire