mardi 19 février 2019

Parle moi de toi...

Comme il est difficile parfois 
De se définir tel 
que l'on ne se voit pas... 

Moi ce que je vois de toi, 
C'est ce que je ressens, 
Lorsque tes mots m'effleurent 
Et que ton cœur s'ouvre... 

Les mots n'ont pas forcément
Besoin d'être dit, 
Parfois une présence suffit... 
Le fait de te savoir toujours là contre vents et marée rend plus fort
et me rempli de sérénité... 

Parfois on n'a pas besoin de mots pour dire
Je t'aime à quelqu'un... 
Un regard, un sourire ou le prendre simplement dans ses bras... 
Alors tout est dis... sans le moindre mot... 

Ce qui n'est pas definnissable 
c'est l'amour que tu portes à quelqu'un... 
Ça n'est pas quantifiable... 
Ça peut remplir des stades, 
des forets, des océans 
et surtout le cœur de l'autre... 

Toi qui voulais un poème... 
Il commence par nos écrits
et se prolonge dans tes pensées... 
Nous sommes sans le savoir relier
à la même idée... 

La beauté d'un geste rejailli toujours
sur le bonheur des autres... 
Ta gentillesse peut se lire à travers tes mots... 

C'est ça l'idée du bonheur partagé
Ce que tu donnes aux autres 
tu le reçois dans le même temps...

Et vous maintenant
si vous me parliez simplement de vous...

Jean poète de maintenant 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

7 rings... 

https://youtu.be/InOCRXEsK3M

Les anges... 

https://youtu.be/ahqDhT146Bc

Happy valentine Day... 

https://youtu.be/nPRjNV8E_ug

Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes, 
Sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire