samedi 9 février 2019

Comme l'air qu'on respire
Comme le vent qui nous pousse vers l'inconnu 
j'arime mon âme à la tienne, 
Pour rendre notre embarcation 
plus stable...

Le souffle de tes mots sur ma peau
Délivre en silence ce message,
D'un amour aux reflets immortels
Que rien ni personne se saura
Faire vaciller...

Dans l'espace de nos mains enlacées, 
Nait l'espoir de pouvoir vivre
Au présent ce que nos rêves
Bâtissent en murmures
Chaque nuit notre éventuel futur...

Et lorsque mes yeux se ferment 
C'est mon cœur qui s'ouvre 
Pour venir se blottir contre le tient, 
Pour que jamais ne s'abîme 
L'espoir de pouvoir vivre 
un jour ensemble 
Ces instants volés à l'éternité... 

Il est de ces sourires qui vous 
Font vaciller de l'autre côté, 
Près des instants bonheurs... 
Sans le savoir vous le reconnaîtrez,
Pour y plonger à cœur perdu... 

Qui ya t'il de plus agréable 
Que de ressentir dans la chaleur 
De ces mots millénaires 
La douceur et la tendresse 
De cette caresse à l'âme... 

Il n'existe pas de plus beau paysage 
Que celui de ton corps 
Où le promeneur que je suis 
Redessine les contours 
de mon horizon, 
À la chaleur de ses mains... 

La beauté de ce monde se cache 
À l'intérieur de nos désirs... 
Non pas, 
Des plaines, des routes, 
Des montagnes et des vallées, 
Car Rien ne peut se comparer 
À la beauté d'un ciel à tes côtés... 

Et puis il ya cet instant, 
Ou mon corps s'abandonne, 
Mon esprit prend feu, 
Et mon cœur devient plus fébrile, 
Qu'importe l'instant si fragile, 
Puisque nous sommes reliés 
Par la plus douce des pensées
Celle du jour où nous nous sommes aimé ... 

Clip surprise, cliquez ci dessous :

En douceur... 

https://youtu.be/-5gP4eyMDuQ

L'attachement... Ça a du bon... 

https://youtu.be/fS0SyW980YI

Mon univers... Entre ombre et lumière... 

https://youtu.be/KaOHTtxLzH4


Si le cœur vous en dit, 
Vous trouverez d'autres de mes poèmes sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant 

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire