mardi 5 mars 2019

Qui s'aime de l'amour, 
Récolte du bonheur... 💗 

Je vous souhaite des rêves 
à n'en plus finir, 
de l amour pour ne plus souffrir,  
de la joie sous votre toit,  
Et des bras qui vous enlacent
pour vous y retenir...

Ces quelques mots, 
Juste vous partager mon espoir 
en l avenir,  
de la compassion pour mieux pardonner, 
de la musique pour danser, 
un regard pour vous aimer, 
de belles pensées pour vous apaiser, 
et l'ouverture du coeur 
avant que notre raison 
ne se meurt... 

L'Amour est un pansements 
de l âme, 
il cicatrise toutes les blessures 
du coeur, 
et crée des sillons,
d'où l espoir que l'on croyait à jamais enfoui, 
Renaît de la rencontre 
De vos rêves et de vos envies... 

Chacun voit cela à sa façon, 
Alors faites preuve d imagination 
vous êtes les artistes 
de vos lendemains...
Faites de votre vie non pas une oeuvre parfaite,
mais vous qui tenez le pinceau 
Faites de votre vie une oeuvre d art,
Unique, belle, et à votre image... 

Ne jamais oublier 
que les plus belles choses 
en ce bas monde 
Sont issues de la plus petite 
De vos intentions... 
Le bonheur se crée à chaque instant, 
Alors Vivons le pleinement... 

Chaque mots d'amour 
Déposer dans le coeur de vos enfants, 
Construirons des chemins invisibles de demain, 
Où ils n'auront jamais peur 
De rien...

Puisqu'ils savent qu'à leur côté 
Vous marcherez pour l'éternité 
Pour qu'à leur tour, 
Ils puissent transmettre un jour, 
Ce sentiment si beau 
Que l'on cultive en soi 
Chaque jour, 
Qu'est l'amour... 

A mes trois garçons que j'aime... 
Chris , Nicolas et Maxime... 
Papa <3

Clip surprise, cliquez ci dessous :

https://youtu.be/nSDgHBxUbVQ

Si le cœur vous en dit,
Vous trouverez d'autres de mes poèmes
Sur ma page d'auteur :

Jean poète de maintenant

Ou sur mon blog :

Https://jeanpoetedemaintenant.blogspot.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire